Boas Festas

Mais um miminho do Fã Clube Oficial....
É por isso que eu digo que é tããããooooo bom ser Fã Oficial :p

Boas Festas :D

Bjokas 

Laisser un commentaire

Nous avons besoin de vérifier que tu n'es pas un robot qui envoie du spam.

Voir les mentions légales

N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (194.210.235.4) si quelqu'un porte plainte.

Signaler un abus