Mensagem do Mickael

O "nosso" Mickael não quis perder tempo e deixou-nos no dia 01/01 a primeira mensagem de 2014... E como sempre, uma mensagem super positiva!!! :D

"Feliz 2014!
Nunca se esqueçam de acreditar em vocês e nos vossos sonhos
;)
Mick"

Laisser un commentaire

Nous avons besoin de vérifier que tu n'es pas un robot qui envoie du spam.

Voir les mentions légales

N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (194.210.235.4) si quelqu'un porte plainte.

Signaler un abus