Feliz 2015

Desejo-vos a todos um super 2015...
Que este novo ano venha recheado de oportunidades para que os nossos sonhos se realizem e acima de tudo, que seja mais um ano de sucesso para o "nosso" Mickael.
Não sei porquê, mas algo me diz que este será um ano inesquécivel!
Beijinho grande a todos
Sejam felizes!! :) 

Laisser un commentaire

Nous avons besoin de vérifier que tu n'es pas un robot qui envoie du spam.

Voir les mentions légales

N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (194.210.235.4) si quelqu'un porte plainte.

Signaler un abus